A lire aussi : Titanfall 2 tournerait en 6K natif sur Xbox One X selon Respawn !


D'après les dires de Vince Zampella, le PDG de Respawn également à l'origine de la franchise Call of Duty, il y aura d'autres jeux développés autour de l'univers de Titafall et pas seulement la companion app qui sortira sous peu.

Le jeu [Titanfall 2] a eu du succès, il s'est bien vendu, mais pas autant qu'il aurait dû. Peut être parce qu'il y avait beaucoup de sorties en même temps, le prix était agressif... c'était une fenêtre difficile pour lancer notre jeu [...] Il est important de poursuivre la licence. "Nous faisons plus de Titanfall", c'est la phrase que je suis supposé dire. Nous avons notre directeur créatif sur la franchise qui a la charge de sauvegarder la marque sur de multiples formats et faire en sorte qu'elle continue de grandir. Il y a d'autres choses que nous n'avons pas encore annoncé pour le moment, mais nous sommes très investis dans l'univers Titanfall

Il est vrai qu'au milieu des Mafia III, Call of Duty : Infinite Warfare et surtout Battlefield 1, Titanfall 2 n'avait pas la tâche facile. Sans compter, même s'ils n'étaient pas tous majeurs, que ce sont un peu plus de 80 jeux qui sont sortis en octobre 2016.

Et vous, contents de savoir que cette licence pourrait engendrer d'autres titres ?

[Via]